Tag : round 2 – Liebster Award

cupcake_love

Encoooore un tag !? Eh oui ! Mais promis, ce sera le dernier- de l’année 2013 -.

Cher lecteur, ma vie n’étant pas tout à fait fascinante, je te promets à l’avenir de t’épargner ce moment de pure introspection de ma petite personne.

Pour l’heure, je t’invite à te marrer  délecter de mes petites tranches de vie oh combien inoubliables. Mais pourquoi ne le seraient-elles pas d’abord ?

 

Voici les réponses aux questions posées par ma tagueuse – blablayablog  – un chouette blog dans le cadre des Liebster Award.

 

1 – As-tu un animal de compagnie ?

Chat alors !! Mais oui : je suis l’heureuse détentrice d’un petit Paco – portrait craché de Félix le chat – qui pour l’heure à la mauvaise idée de perdre ses poils et de les répandre dans toute la maison ! Mes copines me suggèrent de construire une chatière auto-nettoyante, voyez le tableau ! On a pas idée d’être aussi maniaque et de vouloir un chat…

 

2 – Quel est le dernier livre que tu as lu ?

Fastoche la question ! C’est celui-là : la vie, en gros de Mikael Ollivier.

 

3 – Pratiques-tu une activité sportive ou artistique ?

Parce qu’un corps de déesse – ben tiens ! – ça se travaille et  ça s’entretient – surtout après deux grossesses – j’ai opté pour une activité ARTISTIQUE : la danse. Je ne suis pas une sportive mais une artiste dans l’âme. Sinon, j’aurais opté pour la gym, hein ?

 

4 – Quelle est ta fleur préférée ?

Pas la rose, c’est trop cliché. Pas le bouton d’or, c’est trop vu. Pas le coquelicot, c’est trop rouge. Pas de lys, c’est trop blanc. Mais définitivement la glycine mauve qui exhale une divine odeur et qui décore tout aussi divinement une partie de mon jardin.

 

5 – Plutôt VO ou VF ?

Avec mes origines espagnoles très marquées – mais ça ne se voit pas – je pourrais me targuer de visionner du VO mais non. Une grosse flemme de flemmarde et donc j’opte pour le VF.

 

6 – Es-tu collectionneuse ?

Tout dépend ce que tu entends par collections : les gaffes, les maladresses, un peu les kilos en ce moment alors là oui pas de soucis, je suis une sacrée collectionneuse ! Pour le reste, je veux dire les objets, les vrais alors pas du tout. Loin de moi cette manie d’accumuler des tas de petits – ou gros – trucs. Mais chacun son truc, n’est-ce pas ?

 

7 – Que ferais-tu en premier si tu gagnais au Loto ?

Faudrait peut-être que je pense à jouer… Mais imaginons… Je me déguise en gros cupcake et je file au boulot. Je déboule dans le bureau du chef en chantant « Au revoir Président et à jamais ! », rho quel pied !!!

 

8 – Quel est ton rêve le plus fou ?

Cf. question précédente. Oui je sais, c’est facile !

 

9 – Que t’apporte ton blog au quotidien ?

Des remarques inappropriées de mon chéwi d’Amouuuur du genre : «T’es encore sur Internet ? ». Et moi de lui répondre : « Non, pas sur Internet mais sur mon BLOG, c’est différent ! ». Des compliments tout mimis de mes loulous « Wouah Maman, c’est beau ton blogueuuuh ». Sinon, mon blog c’est ma catharsis, mon défouloir, mon confident, mon exutoire enfin c’est toi qui choisit le mot qui te plait.

 

10 – Quelle est ta recette fétiche et inratable ?

Alors sache que je suis une quiche en cuisine – c’est le cas de le dire – mais j’assume totalement. La toque de chef revient à mon mari et ça lui va drôlement bien ! Ses recettes fétiches : gougères, soufflé au fromage, lasagnes…

 

11 – Comment te vois-tu dans 10 ans ?

Comment te dire… 35 + 10 =…. Pffff… non, je passe dans la catégorie ménopausée, ça va pas du tout ! Donc je préfère rester au moment M ou plutôt penser à l’instant T sans trop me préoccuper de l’avenir. Chuis pas une fille à projection lointaine 😉

 

Que ceux qui souhaitent se prêter au jeu, s’y amusent. Je ne tague personne en particulier car je m’y suis déjà collée il y a peu donc… 

                                                                                                                      Source photo : ici

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share

2 p'tits mots sur “Tag : round 2 – Liebster Award

  1. Hello.
    Je te remercie de t’être prêtée au jeu 🙂
    Tes réponses m’ont fait rire. Je me retrouve aussi dans les réflexions du chéri qui me traitre de geek sous prétexte que je suis toujours sur Internet !
    A bientôt.
    Léa

  2. Aude on 7 mai 2013 at a dit

    Coucou Léa ! Merci d’être passée par là 🙂 Merci à toi de m’avoir taguée, je me suis bien amusée ! A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation