Côté bureau, côté déco…

DecoBureau1

Je vous emmène faire un tour dans ma chambre à coucher ou plutôt dans un coin de cette pièce spacieuse. J’ai pris le parti d’aménager tous les espaces qu’offre cette grande pièce : outre le lit et les chevets,  on y trouve un dressing plutôt imposant, une bibliothèque et un petit coin bureau. Pas le coin bureau avec ordinateur, imprimante et tout le tintouin – celui-ci se trouve dans une autre pièce de la maison -. Je vous présente un petit espace cosy, déco qui depuis peu est devenu un endroit créatif mais de cela, je vous en parlerai plus tard…

DecoBureau2

DecoBureau3

Le bureau, c’est de la récup’ que mon homme a pris plaisir à poncer et peindre. Pour la chaise, c’est chez Fly que je l’ai trouvée. C’est son piètement en bois qui m’a totalement séduite.

DecoBureau4

DecoBureau5J’ai déniché les boîtes dans un fouillis de choses inutilisées dans notre remise-grenier et j’y ai donc rangé mon petit matériel (masking-tape, outils…). Pour les touches déco, j’aime particulièrement mon petit cactus en forme de cœur, cadeau de fête des mères.

DecoBureau6DecoBureau7

DecoBureau8J’ai usé et abusé du masking-tape… J’adore l’utiliser pour les photos notamment, cela donne une touche déco très sympa ! Chose rare, sur les photos vous pouvez deviner mes loulous – qui ont bien grandis depuis – et puis il y a nous et enfin une photographie de danse, fort importante pour moi … Ah oui, les colliers : des cadeaux de mes loulous faits avec leurs petites mains ;  très précieux…

DécoBureau9

 

♦♥♦

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share

5 p'tits mots sur “Côté bureau, côté déco…

  1. Très joli p’tit coin cosy et rétro à la fois. Le bureau poncé et peint par ton homme est très sympa. Quant-à la chaise, je suis comme toi, j’aime son design avec les pieds en bois.
    J’ai hâte que tu nous parle de tes créations maintenant !
    ps : Vive le Masting Tape 😉

  2. Trop joli ! Vraiment tout ce que j’aime (moi aussi j’abuse du masking tape, la meilleure invention sur Terre ;)). Le genre de petit coin où on ne peut qu’être créatif. Merci pour cette belle visite ! Bisous

  3. Ma Cabane à livres on 4 octobre 2014 at a dit

    Merci les filles, c’est gentil 🙂 Je manque cruellement de temps pour créer mais j’essaierai de vous parler très bientôt de ce que je fais sur ce petit bureau. @lylou : j’ai ENFIN préparé une sélection de tes petites merveilles, je la mettrai en ligne dans le week-end. J’ai reçu un livre Hachette « Boys out ». J’attends celui qui pourra être notre lecture commune 🙂 Belle journée à vous 2 !

  4. Coucou ma jolie ! Tu as un très beau blog, et que tu es créative ! J’aime énormément.
    Je vais me référer à ton joli répertoire pour mon prochain bouquin. Bravo pour tout cela, c’est top.
    Et aussi… je viens de voir par hasard ton lien vers mon blog dans ta rubrique « BLOGROLL ». Je te remercie infiniment ! C’est adorable 🙂
    Je vais aussi faire une rubrique de ce type (en construction) et je ne manquerais pas de parler de ton blog aussi. J’ai partagé pour le moment sur ma page Facebook.
    Bonne journée ma jolie <3

  5. Coucou 🙂 C’est super gentil, je t’adore ♥ Je suis heureuse si mon blog peut t’aider à trouver tes prochaines lectures!! Sinon, j’adore créer, c’est vrai! Comme un besoin de toujours m’occuper : je déteste rester sans rien faire !!! En tout cas, ton blog est top! J’aime tout à la fois le design et tout ce que tu proposes. Et aussi, grâce à toi, j’improve my english!!!! Quelle chance d’être bilingue, c’est mon rêve. Merci pour le partage et ton suivi, je te fais des bisous!! ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation